Entité de rattachement
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations.
Référence
2025-119138
Date de parution
14/11/2025
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2/3 (DUT, Licence Professionnelle…) en Informatique / Système d'information. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires, agiles et innovantes, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines, les bâtiments et les systèmes d’information chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus durables et plus efficients.
2020 : 13,7 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 83 800 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays
Organisé en entités opérationnelles à taille humaine ayant une grande capacité de décision et porté par des valeurs humaines fortes, l’entreprise ACTEMIUM PROJETS NUCLEAIRES FRANCE recherche pour accompagner sa croissance et participer au développement des nouveaux projets nucléaires en conception/réalisation, un Responsable Technique. Vous renforcerez l'équipe de management basée à Pierrelatte (26700) qui gère les Grands Projets dans les secteurs de l’Industrie et de la Recherche Nucléaires