This site uses cookies for authentication and bookmarking purposes. Find out more

Chef de projet études CFO et CFA F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays
  

Référence

chefprojet-45278  

Date de parution

24/09/2020

Description du poste

Métier

ETUDES DE PRIX / COMMERCIAL - Chef de projet partenariat public privé

Intitulé du poste

Chef de projet études CFO et CFA F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Ingénieur & Cadre

Fourchette de salaire

35-49 k€

Description de la mission

VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance.  Dans une organisation apprenante qui mise sur l’intelligence collective et la mutualisation des savoirs, votre esprit d’entreprendre trouvera toute sa place. Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d’autonomie, de responsabilité et de solidarité.

 

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 800 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients.

 

Cegelec STM est un acteur majeur dans la réalisation de Shelters de télécommunication et plus particulièrement ces dernières années dans le domaine FTTH. Outre cette activité Shelters, nous sommes dans le domaine du transport avec des réalisations tant pour les routes et autoroutes que pour les tunnels en passant par l’équipement de bus avec le système SAE. Ces différentes activités sont enrichies par un atelier de métallerie qui nous permet de maîtriser nos projets et de fournir des projets clé en main tant dans le domaine électrique que serrurerie.

 

Cegelec STM recrute un(e) Chef de projet études CFO et CFA pour développer de nouvelles offres et accroitre son activité.

 

Rattaché(e) au responsable d’affaires, vos principales missions seront :

 

- Concevoir de nouveaux projets
- Gérer un dessinateur pour l’établissement des dossiers d’exécution et DOE
- Répondre à des appels d’offre en relation avec le responsable d’affaires
- Calculer et définir des installations électriques en définissant les TGBT et les sections de câbles
- Assurer la relation avec les équipes de production et chantier

Profil

De formation BTS génie électrique, vous avez minimum 10 ans d’expérience dans un bureau d’étude en électricité.

 

Vous maîtrisez le domaine CFO et CFA, ainsi que les logiciels AutoCad, Caneco et le pack Office. Vous avez des fortes connaissances dans le domaine du contrôle d’accès, GTC, DI, ventilation et climatisation. Une expérience dans le domaine HT serait appréciée.

 

Vous êtes rigoureux(euse), méthodique, dynamique et aimez travailler en équipe. Vous aimez la conception et vous êtes force de proposition.

 

 

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +2

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 8 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, PACA, BOUCHES DU RHONE (13)