Assistant conducteur de travaux F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/  

Référence

2021-55551  

Date de parution

30/12/2021

Localisation

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Assistant conducteur de travaux

Intitulé du poste

Assistant conducteur de travaux F/H

Type de contrat

Convention de stage

Durée du contrat

Minimum 2 à 6 mois

Description de la mission

 

Durée et début du stage : Minimum 3 à 6 mois dès que possible

Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-oeuvre seul à la conception-construction tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.


Au sein de cette direction opérationnelle Sud-Ouest de VINCI Construction France, GTM Bâtiment Aquitaine, entreprise générale du bâtiment sur le périmètre Nouvelle Aquitaine, réalise pour des clients publics et privés, tous types de bâtiments (logements, hôtels, bureaux, bâtiments de santé, d'enseignement, de recherche, culturel…). Au travers de nos cinq agences travaux associées aux services supports, nous disposons de références solides dans la construction de nouveaux ouvrages.

 

VOS PRINCIPALES MISSIONS CHEZ VINCI CONSTRUCTION :
Vous serez totalement intégré dans l’un de nos projets, et vous aurez en charge le suivi d’opération en conduite de travaux auprès d’un conducteur de travaux expérimenté, à ce titre vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Préparation et suivi des travaux - Suivi de chantier - Planification des moyens matériels et humains - Etablissement des procédures d'exécution - Contrôle qualité et sécurité

 

Profil

Autonome et excellent animateur d'équipe, vous cherchez une entreprise qui intervient sur des projets enthousiasmants et vous permet de faire preuve de vos compétences techniques et humaines.

VOS QUALITÉS :
Passionné par le bâtiment, vous aimez le terrain et le mouvement.

VOTRE FORMATION ET VOTRE EXPÉRIENCE :
En cours de formation d'un cycle d'ingénieur au sein d'une école ou d'une université, vous avez un goût prononcé pour le monde du bâtiment. Vous recherchez l'autonomie et les responsabilités.

Merci de postuler à cette offre de stage uniquement si vous recherchiez un stage.

Lieu du stage : Nouvelle Aquitaine (permis B serait un plus)

TFE/Master 2/3ème année cycle ingénieur

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +3

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Nouvelle Aquitaine, GIRONDE (33)

Géolocalisation par zone (exclure ville)

Non

Ville

bordeaux