Chef de chantier F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/  

Référence

SRA-CDC-DS-52326  

Date de parution

05/12/2021

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Chef de chantier

Intitulé du poste

Chef de chantier F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description de la mission

SOGEA Rhône Alpes est une entreprise du groupe VINCI Construction France spécialisée dans les réseaux d'assainissement et d'eau potable. Composée de 8 agences, elle réalise un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros et intervient sur l'ensemble des départements de la région Auvergne Rhône-Alpes et Franche-Comté dans les domaines d’activité suivants :

  • Travaux de canalisation (réseaux d’assainissement et d’eau potable)
  • Conception, construction et exploitation d’usines de traitement d’eau
  • VRD
  • Désamiantage et déconstruction

 

L’agence Arc Alpin (Voreppe (38) – Chambéry (73) – Annemasse (74)) de SOGEA Rhône-Alpes réalise un Chiffre d’Affaires de 8 millions d’euros et compte 50 personnes.

 

Dans le cadre d'un renforcement de ses équipes, l’agence recrute un.e Chef.fe de chantier réseaux hydrauliques, à Voreppe (38). 

 

Sous la responsabilité du Conducteur de travaux et/ou du Responsable de secteur, vous organisez, préparez et réalisez avec votre équipe les travaux de réseaux hydrauliques qui vous sont confiés dans le respect des délais et du niveau de qualité attendu.

A ce titre, vous encadrerez dans le respect des consignes de sécurité une équipe de 3 à 4 collaborateurs.

 

Vous pourrez amené.e à vous déplacer en Isère, Savoie et Haute-Savoie dans le cadre des chantiers qui vous seront confiés.

Profil

Titulaire d’une formation Bac à Bac +2 en Travaux Publics, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans. Vous maitrisez les techniques en réseaux humides et vous détenez des notions en topographie et lecture de plans.

 

Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie, vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens des responsabilités et vous savez faire face aux imprévus.

 

Le permis B est indispensable afin de pouvoir être mobile sur les différents sites. Le permis EB (remorque), l’AIPR Encadrant et le CACES R482 engins de chantier catégorie A sont des atouts pour ce poste.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Secondaire

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 3 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne Rhone-Alpes, ISERE (38)

Ville

305 Rue Emile Romanet 38340 VOREPPE