Chef de chantier réseaux aérien F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2021 : 15,1 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 85 700 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays
www.vinci-energies.com   

Référence

2022-65266  

Date de parution

29/09/2022

Marque

Citeos

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Chef de chantier

Intitulé du poste

Chef de chantier réseaux aérien F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Employé/Technicien/Agent de maîtrise

Fourchette de salaire

25-34 k€

Description de la mission

L’Entreprise d’Equipements Electriques est une entreprise du groupe VINCI Energies. Décodeur de ses marchés, Vinci Energies accompagne ses clients en intégrant toujours plus d’innovation dans ses offres de la conception à la réalisation, l’exploitation et la maintenance, en accélérant le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique.

 

L’Entreprise d’Equipements Electriques, au service des collectivités et entreprises locales conçoit et réalise des activités de réseaux et d’aménagement de la ville sur les bassins économiques du Rhône, Nord-Isère et région d’Annonay. Entreprise de réseaux, nous créons, renforçons et modernisons les infrastructures de télécommunication et de réseaux électriques HT/BT, aériens et souterrains. Notre expérience et nos compétences dans les métiers de la ligne font partis de notre ADN.

Dans le cadre du développement de son activité historique de réseaux, l’Entreprise d’Equipements Electriques recherche :

 

Un(e) Chef de chantier réseaux aérien Rattaché(e) au Responsable d’Affaires,

 

Vous aurez en charge la réalisation de chantiers aériens HTA/BT. Avec vos collaborateurs, vous serez les garants de la satisfaction clients, les porteurs de l’image de l’entreprise et les acteurs de la réussite de nos objectifs collectifs.

 

Ce poste implique des travaux en hauteur et sous tension, votre sensibilité aux questions liées à la sécurité et à l’environnement, vous permettra de prendre en compte ces enjeux que nous considérons primordiaux.

 

Nous attachons une importance particulière à l’esprit réseaux et aux valeurs qui lui sont associées. Au-delà de l’expérience que nous pourrons construire ensemble, votre polyvalence, votre sens des responsabilités et votre engagement client seront des atouts pour la bonne tenue de ce poste.

 

Profil

Idéalement de formation CAP/BEP à Bac Pro MELEC, Électrotechnique, ou autodidacte avec une expérience dans les métiers de l'électricité et des réseaux extérieurs.

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant l’Entreprise d’Equipements Electriques vous découvrirez une équipe dynamique attachée aux valeurs de solidarité, de confiance et d’autonomie. Nos compétences, la variété de nos offres et de clients nous nourrissent chaque jour de nouveaux challenges !

Au-delà de l’expérience, votre motivation, l’attrait pour les métiers de la ligne et les travaux en extérieurs sont des prérequis, en retour nous vous accompagnerons et formerons. Pour grandir ensemble…

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Secondaire

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne Rhone-Alpes, ISERE (38)

OUI = j'exclus l'adresse NON = je n'exclus pas l'adresse

Oui

Adresse & Ville

vienne 38