Ce site utilise des cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Conducteur de Travaux - Travaux Spéciaux F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/  

Référence

CIT-CDTTS-48819  

Date de parution

18/01/2021

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Conducteur / ingénieur travaux

Intitulé du poste

Conducteur de Travaux - Travaux Spéciaux F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description de la mission

Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre filiale CITINEA (145 M€, 500 collaborateurs), nous recrutons un(e) Conducteur(rice) de travaux Travaux Spéciaux (réhabilitation).

 

Rattaché(e) au chef de Service travaux, vous réalisez de chantiers dédiés aux Travaux spéciaux sur des ouvrages réhabilités.

 

Votre mission principale sera de mener à bien les chantiers qui vous seront confiés, dans le respect des plannings et budgets alloués en garantissant la satisfaction finale du client.

A ce titre, vous serez le/la garant(e) de la réussite du projet, en participant activement à l'organisation du chantier en collaboration avec les équipes études et travaux, ainsi qu'à la définition des besoins chantier.

Vous veillerez à la mise en place, et au respect par nos équipes, ainsi que les sociétés sous-traitantes, de la politique sécurité et qualité.

Vous serez le/la principal(e) interlocuteur(trice) du client, vous serez à son écoute et lui garantirez la compréhension de ses enjeux.

Votre périmètre d'intervention s'étend principalement sur les départements du Rhône, de la Loire, de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

 

 

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac+3 en Bâtiment, et vous justifiez d'une expérience similaire réussie (stage, alternance ou premier poste).

On vous reconnaît connaissances techniques, autonomie, réactivité, capacités relationnelles et managériales. Vous avez le goût pour le travail d'équipe et le sens du résultat.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +3

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne Rhone-Alpes, RHONE (69)

Ville

55 AVENUE PAUL KRUGER 69100 VILLEURBANNE