Gestionnaire de paie et ADP (BTP) F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.  

Référence

Paie-VINON-98015  

Date de parution

11/07/2024

Description du poste

Métier

RESSOURCES HUMAINES - Gestionnaire de paie

Intitulé du poste

Gestionnaire de paie et ADP (BTP) F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Employé/Technicien/Agent de maîtrise

Description de la mission

L'agence travaux EUROVIA AIX EN PROVENCE (13) recrute un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel pour son secteur de Vinon-sur-Verdon.

 

Intégré(e) à l’équipe administrative et financière, vous serez chargé(e) d’assurer la gestion administrative du personnel, de la création des dossiers du personnel, en passant par la gestion des affiliations, la gestion des éléments variables de paie et la gestion du personnel intérimaire.

 

Ainsi, vos missions seront :

  • Établissement d'environ 39 paies Ouvriers, ETAM, Cadres : intégration des pointages, saisie des éléments variables, contrôle et calcul des bulletins de paie,
  • Établissement des déclarations sociales, DSN et relations avec les différents organismes sociaux,
  • Gestion de l'administration du personnel : formalités d'embauche, suivi des visites médicales, gestion de l'absentéisme, épargne salariale, solde de tout compte.
  • Gestion des congés payés et des intempéries en lien avec la CNETP
  • Gestion du personnel intérimaire (Aix + Vinon-sur-Verdon)  


 

En complément, vous serez amené(e) à participer également à l'élaboration du plan de développement de compétences (volet formation) de l’agence dans son entièreté (Aix + Vinon-sur-Verdon) :  

  • Saisie des besoins de formation dans l’outil  
  • Déploiement et suivi du plan

 

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez le principal interlocuteur des salariés sur toutes les questions relatives à la paie et à l’administration du personnel

 

Profil

Diplômé(e) d'un BAC+2/+3 type DUT/BTS ou licence pro spé. RH / paie, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des Travaux Publics.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et savez être le garant de la confidentialité de l’ensemble des dossiers que vous traitez. Vous êtes également doté(é) d’un excellent relationnel et avez le sens du service.

 

La connaissance de la CCN Travaux Publics, ainsi que la maîtrise du logiciel SAP seront grandement appréciées

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +2

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 3 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, PACA, BOUCHES DU RHONE (13)

OUI = j'exclus l'adresse NON = je n'exclus pas l'adresse

Non

Adresse & Ville

Aix en Provence