Ce site utilise des cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Mécanicien matériel TP F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/  

Référence

2020-46946  

Date de parution

18/10/2020

Description du poste

Métier

MATERIEL / LOGISTIQUE - Mécanicien

Intitulé du poste

Mécanicien matériel TP F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Ouvrier

Description de la mission

Filiale de VINCI Construction France, VINCI Construction Maritime et Fluvial est le leader français des travaux maritimes et fluviaux.
VINCI Construction Maritime et Fluvial accompagne ses clients dans la réalisation d'ouvrages maritimes, portuaires et fluviaux respectueux de l'environnement.
Au sein d'une entreprise multiculturelle, ses collaborateurs, hommes et femmes d'expérience, relèvent des challenges à travers le monde en retenant les meilleures options techniques et les matériels pour garantir le respect des délais et des budgets.

VINCI Construction Maritime et Fluvial recrute un Mécanicien matériel TP F/H
pour participer aux projets de la Direction Matériel.

Sous la responsabilité du chef d'atelier ou du responsable matériel, le mécanicien aura pour missions d'assurer la maintenance préventive et curative de notre matériel et engins, ainsi il devra effectuer le diagnostic, l'entretien et la réparation de ces éléments.

Vous veillez au respect de la sécurité et de l'environnement lors des interventions, ainsi que des normes techniques et réglementaires.

De par votre fonction, vous permettez le bon avancement des chantiers et l’optimisation des coûts du matériel.

Profil

Votre meilleure formation est essentiellement l’expérience du métier (minimum 3 ans à un poste équivalent). Une formation initiale de niveau Bac / Bac +2 dans le domaine de la maintenance est appréciée.

Vous possédez de bonnes connaissances et compétences en mécanique et hydraulique.

On vous reconnaît un esprit méthodique et rigoureux.

Vous êtes fortement sensibilisé aux règles d'hygiène et de sécurité.

Trop ambitieux ? Trop audacieux ? Trop créatif ? Trop curieux ? Trop
généreux ? Vous serez bien chez nous ! Vos qualités humaines sont pour nous aussi importantes que vos qualités professionnelles.

En tant qu’Employeur responsable, VINCI Construction Maritime et Fluvial valorise la diversité des profils de ses collaborateurs. Son engagement en faveur de l’égalité des chances est reconnu par le Label Diversité.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 3 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, IdF, VAL DE MARNE (94)